"L'amour" du ciel        Animated US Flag German Flag  Spanish Flag
Way of life - Way to Paradise - écrit par Hans von Strassbourg
[Lisez ceci et vous serez récompensé par "Love"]

 
Les Beatles ont une chanson: "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour" (jouer la chanson). Bons mots mais mauvais sens. La plupart des gens disent "amour" et signifient "sexe", c'est "l'amour" de l'esprit, pas "l'amour" du cœur. Quand le sexe est fait, l'amour est parti. Le «véritable amour» vient du Saint-Père dans le ciel et vient et va au cœur. L'amour fait et peut tout faire. Il n'y a pas de mots assez bons pour expliquer "Amour". "L'amour" est réservé aux humains. "L'amour" ne doit pas être mal utilisé comme dans l'amour pour les animaux. Vous devriez dire "prenez soin" des animaux ou de toute autre chose avec amour, mais pas "j'aime les animaux".

**** Avec "Love" vous obtenez "Love" ****

Parlons maintenant de "Love" - ​​Les principales questions sont:

1. Où pouvez-vous obtenir "Love"?

2. et que pouvez-vous faire avec "Love"?

Aucune religion au monde ne nous donne de réponses. Guider les gens dans le bon sens devrait être leur travail. Il y a aussi de la politique, des politiciens, créant de mauvaises personnes, car ils ne peuvent pas gagner de l'argent avec de bonnes personnes.

Il y a 3 façons d'obtenir "Love":

1. L'amour des mères et de l'organisation du père. Être organisé résout la moitié des problèmes de la vie. Le reste avec l'amour de la mère. De cette façon, vous commencez une bonne vie avec pratiquement aucun problème. Vous pouvez aider d'autres personnes dans le besoin, car vous êtes organisé avec pratiquement aucun problème. Élever de bons enfants devrait être la chose la plus importante pour tout le monde. N'arrêtez jamais d'aimer votre mère.

2. La deuxième façon, c'est en faisant de bonnes choses pour / pour les gens, vous êtes récompensé par "Love". Plus vous collectez d '«amour», plus les choses deviennent faciles.

3. Le moyen le plus efficace est lorsque votre cœur rencontre un ange, comme je l'ai fait. Toute femme peut être une et les hommes doivent les traiter comme tels. C'est ainsi que les femmes sont juste après l'amour et ensuite les enfants, et en bas c'est l'homme, parce qu'il n'a pas fait son devoir. Je ne suis pas fier de lui. Il n'a pas rempli son devoir d'organisation obligatoire. À cause de l'échec de l'homme, nous sommes jusqu'aux oreilles dans la boue. Et à chaque nouveau-né, la situation empire. L'homme est fier de sa mère. Il a du mal à prendre soin de sa femme et de sa (ses) fille (s).

Parlons maintenant de ce que vous pouvez faire avec "Love".
 

Séparez d'abord "Love" du sexe autant que possible. Le sexe est comme le travail, mais nous le faisons avec amour comme tout ce que nous faisons avec "Love". Et tout ce que nous obtenons, nous le prenons avec "Love". Comme toutes les mauvaises choses ou la douleur, vous recevrez de l'aide et une protection. En faisant tout avec "Love", vous ne pouvez plus commettre de péchés. Ce n'est pas possible. Personne n'a plus à souffrir pour vous, car pour chaque péché quelqu'un commet, quelqu'un doit en souffrir. Avec "Love", vous transformez les mauvaises choses en bonnes choses. Vous êtes récompensé par de bonnes qualités humaines comme le pardon, la patience, le don, la flexibilité et le respect. En faisant toutes ces bonnes choses, vous nettoyez l'âme, puis le corps est nettoyé et peut combattre toute maladie. On a l'impression de pouvoir marcher sur l'eau avec le sourire jusqu'à la séparation du corps et de l'âme. À cause du corps et de l'âme propres, vous ne vous sentez plus nus comme si c'était le paradis il y a longtemps.

Plus de peur ou d'anxiété de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. La mort n'a plus de sens. Vous êtes prêt à tout moment pour le paradis. Vous devriez célébrer la montée de l'âme, ne pas pleurer pour que le corps soit enterré.

Aimez votre prochain mouvement que vous-même, alors vous avez tellement à donner. Aimez votre ennemi. Plus quelqu'un vous déteste, plus vous l'aimez. Nous devons dire très clairement aux gens que si vous faites quelque chose de bien, cela va à l'âme et vous vivez pour toujours. Quand vous faites quelque chose de mal, cela va au corps et vous mourrez comme le corps. Tout ce que vous faites aux autres, vous le faites réellement pour vous-même. Le bien et le mal vont à votre compte. Il n'y a plus de résolution de crime. Ensuite, nous n'avons pas besoin d'armée, de police ou de prisons. Les gens se soucient trop du corps. Personne ne peut emporter les biens incorporels que vous avez gagnés pour votre âme.

Et nous n'avons qu'un seul juge Jésus.

Il existe cinq catégories de personnes:

1. Les mauvaises personnes qui ne souffrent pas de reculer.
2. Les mauvaises personnes qui souffrent ont déjà une longueur d'avance.
3. Les bonnes personnes qui ne souffrent pas n'ont pas beaucoup d'avance sur la catégorie de compte.
4. Les bonnes personnes qui souffrent pour les péchés des autres sont déjà avec un pied au paradis.
5. Et puis il y a des gens qui donnent leur vie pour les autres. Ils sont saints.


 
Appel de réveil

Réveillez les dirigeants et les gens avant qu'il ne soit trop tard. N'attendez pas de l'aide. Commencez à faire, puis l'aide arrive.

"LA CAPTURE"

Il n'y a qu'une seule prise. Une fois engagé à "Love" et à tout faire avec "Love" et à suivre le principe de "Love", vous ne pouvez pas revenir en arrière ou vous êtes puni, parce que vous savez mieux.

Arrêtez de blesser les gens. La douleur et la souffrance doivent aller de moins en moins.

Vous pouvez dire à tout le monde que je vous aime, car il y a quelque chose de plus élevé pour les personnes spéciales (c'est-à-dire votre femme) comme vous diriez que je vous aime avec "Love" /

Si vous êtes satisfait de ces mots, parlez-en aux autres.

Le paradis est encore possible!

La nourriture devient de moins en moins chère. Mangez avec "Love" et vous n'avez besoin que de la moitié. Quand vous êtes heureux, l'eau et le pain sont si bons et tout se passe facilement. . .

Nous, tous les peuples du monde, devons agir comme une belle grande famille.

L'autodiscipline et la maîtrise de soi vous rendent très fort et vous pouvez vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

Tout ce que vous faites à d'autres personnes que vous faites à vous-même., À la fois bon et mauvais va sur votre compte.r En tant qu'enfant, vous vous comportez avec vos parents, mais les adultes pensent qu'ils n'ont plus à se comporter, mais ils devraient se comporter avec le Saint-Père céleste pour le rendre heureux, car c'est toujours à sa manière que les choses ne vont pas dans notre sens. Cela rend la vie très facile, car vous savez que c'est Sa Voie qui nous rend la vie si facile.

Quand les gens veulent quelque chose, ils sont très gentils, mais ils ont du mal à donner. Le problème commence quand ils doivent donner. Lorsque vous donnez, vous recevrez et vous devenez ainsi une grande chaîne de dons et de réceptions.

Rendre les gens heureux est la chose la plus merveilleuse au monde, car la récompense de "l'Amour" du Père Trou dans le ciel est infinie.

Les bons dirigeants ont tellement à donner. Notre leader prend, prend et prend. Ils sont là pour eux et laissent les gens dans le noir.

Les gens se fâchent quand quelqu'un se blesse, mais ils ne se fâchent pas lorsqu'ils blessent leur propre âme.

Personne ne possède personne. Tout le monde est l'un des leurs.

Il n'y a pas de chance. Il n'y a que de l'aide du ciel.

Quand l'homme mettrait les bébés au monde, il n'y aurait pas de guerre.

Les problèmes des gens sont créés par leur propre cerveau. Ils devraient écouter davantage le cœur. Vous demandez des problèmes que vous obtenez.

Tu n'aimes jamais quelque chose. Tu aimes toujours quelqu'un. L'amour est réservé aux humains.

"L'amour est tout.
Hans

   
 

THE WAY TO PARADISE
http://2-0-0-0.com/GOD/paradise + http://2-0-0-0.com/bible/paradise + www.B-I-B-L-E.com/paradise  GOD-angels
KEYWORDS:
Love, heaven, paradise, bible, way of life, book, god, Hans, religion, believe, trust, Jesus, church,
praying, Sunday, catholic, evangelic, protestant, happy, family, kids, parents, home, house, cross,
nonprofit, all color family, take care, ______________________________________________________
_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________